Compétences

 Mon Parcours

A l’école supérieure du Web d’Angers, le CEFii, je me suis formé intensivement depuis plusieurs mois au graphisme et au codage web pour devenir webdesigner. Cette formation est très tournée vers la concrétisation professionnelle : 80% du temps est consacré à la pratique, contre 20% aux enseignements théoriques.

J’ai acquis des compétences dans l’utilisation de logiciels spécialisés en graphisme et en programmation. J’ai également réalisé des sites internet avec le CMS WordPress. Je me suis notamment formé sur le thème élégant de Divi. En plus de ces connaissances en webdesign, j’ai developpé des compétences en identité visuelle, illustration, et en animation vidéo.

Avant de me tourner vers le webdesign, j’ai travaillé presque 10 ans dans le milieu de la logistique et du transport. J’ai acquis comme compétence le travail en équipe, la satisfaction des fournisseurs et des clients. Ce sont des atouts dans mon travail actuel. Ma reconversion professionnelle découle d’une incompatibilité de santé avec mon précédent métier. Elle a fait suite à une longue maturation pour me permettre de faire usage d’autres cartes en main. J’ai par exemple toujours eu un profil créatif durant mon parcours comme l’attestent : ma pratique du tango argentin depuis de nombreuses années, ainsi que la peinture et ma pratique DJ.

Le métier de webdesigner me permet de satisfaire ma créativité, le travail en équipe et l’écoute aux clients. Je serais ravi de travailler à vos côtés!

Découvrir mon parcour professionnel avec Linkedin!